En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Master Playlist

06:00 18:00

Emission en cours

Master Playlist

06:00 18:00


Lisa Pariente – Interview

Écrit par le 2020-04-08


A l’occasion du buzz de sa vidéo sur le CORONA, Lisa Pariente âgée de 22 ans dotée d’une superbe voix que l’on peut écouter sur sa chaîne Youtube a bien voulu répondre à nos questions.

“Alors pas trop dur le confinement ? T’as pu trouver de l’alcool ? “
On fait rien, c’est le plus compliqué. On est confiné à trois dans l’appartement d’un ami, même si c’était drôle au début ça s’éternise un peu. Chacun bosse sur ses études (je suis en diététique). Et oui, *rire* on a quand même des bières et on maintient nos apéros du samedi soir, c’est important ! On essaie quand même de ne pas finir alcoolique.

“Ce n’est pas trop frustrant d’être enfermée alors qu’il fait beau ?”
Beh bizarrement non, heureusement même car nous avons un petit balcon (où je suis posée actuellement) c’est agréable, quand il pleut c’est la déprime. Le seul truc, c’est lorsque je vois des gens se promener dans la rue j’ai envie de leur crier “MAIS FRERE ON VA CREVER A CAUSE DE TOI”. *rires*

“Ta vidéo parodie sur le Corona fait un carton. Comment tu as réagi ?
Honnêtement, ça fait très plaisir. J’avais envie de faire une chanson sur la situation actuelle alors on a écrit CORONA avec ma soeur. Pour la vidéo, je voulais reprendre le style de “Avant toi” où je crie et que mon amie ne réagit pas.

Des idées pour une autre vidéo sur ce thème ?
Malgré le succès que CORONA a rencontré, je n’ai pas envie de me focaliser sur des parodies. Mais je réfléchis à une chanson sur ce qui nous manque mais qu’on déteste dans “la vie normale”, comme l’odeur du métro. A suivre alors … 🙂

“Parmi les nombreux commentaires (près de 3 000) beaucoup admirent ta superbe voix, mais il y en a quand même eu des loufoques ?!”
Oui, beaucoup reprennent des phrases qu’ils ont aimé mais on a eu pas de commentaires sur nos pieds (WTF) et oui, le magazine de mon amie est bien à l’envers, et non on ne peut pas lire à l’envers !

“Y’a des trucs inavouables que tu fais pendant le confinement ?”
*demande à ses amis* Alors, l’épilation a disparu ! *rires* Et sinon, je mange 14 fois plus, une armée de boutons est apparue sur mon visage, la cata !
Et sinon, je suis à fond sur Anna Montana qui repasse en boucle sur Disney+, je suis une grande fan depuis que je suis petite !

Revenons un peu sur la musique, comment cela t’es venu et quels sont tes projets ?
J’ai toujours chanté, encouragée par mon Père qui voulait que je me concentre sur la musique après le bac. Mais j’ai fait l’erreur incroyable de refuser et préférer faire des études.
Mais la musique fait toujours partie intégrante de ma vie, bien sûr j’ai ma chaîne YouTube et je chante dans des bars/festivals/galas/voix témoins. J’ai aussi fait 2 featuring avec Thoj, chansons qui sont passées à la radio, et qui ont été de super expériences.
En ce moment je travaille sur un projet solo. Ca sera très hétéroclite, mélangeant différents styles sur pleins de thèmes différents. Je suis très excitée !

“Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions, c’était cool. Un mot de la fin ? “
OH LA LA arrête je suis en train de paniquer. FIN. 


Continuer la lecture