En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Master Playlist

06:00 18:00

Emission en cours

Master Playlist

06:00 18:00


Lady Gaga, artiste engagée

Écrit par le 2020-04-07


Une levée de fonds de 35 millions de dollars

Lors d’une conférence de presse virtuelle de l’OMS ce lundi 6 avril, Lady Gaga a annoncé avoir récolté 35 millions de dollars en 7 jours pour aider à la lutte de la pandémie que nous vivons actuellement. C’est avec l’organisation Global Citizen que la chanteuse a coopéré.

“Nous sommes tous tellement reconnaissants envers les soignants du pays et du monde entier. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie tellement d’être au front, je prie aussi pour les victimes du Covid-19. Cela a été un plaisir de coopérer avec l’organisation Global Citizen (qui lutte contre la pauvreté, ndlr) pour lever des fonds en coulisses. Mes pensées vont aussi aux personnes qui ont perdu leur emploi et qui ont du mal à se nourrir, eux et leurs enfants”, a déclaré la pop star.

«One World: Together At Home» un concert caritatif

Lady Gaga organise un immense concert caritatif retransmis le 18 prochain. Ce show particulier va permettre de récolter des fonds à travers le monde et soutenir le personnel soignant dans la lutte du COVID-19.
Seront présents depuis chez eux John Legend, Billie Eilish, Chris Martin, Lizzo et bien d’autres.
Elton John avait lui aussi, le 29 mars dernier organisé un concert virtuel depuis sa cuisine. Il a réuni beaucoup d’artistes et a permis de récolter plus de 8 millions de dollars.

Les artistes font preuve de beaucoup de générosité en cette période et chaque acte est à saluer.


Continuer la lecture