Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Master Playlist

04:00 23:00

Show Actuel

Master Playlist

04:00 23:00


Interview – Pierre-Bradley Guilleminot

Écrit par sur 2020-04-09


“Peux-tu nous dire en quelques mots qui es-tu, ton parcours et d’où tu viens ?”
J’ai 18 ans, je viens de Montpellier. Après avoir consacré cette année au mannequinat et à l’influencing, je souhaite me lancer dans des études en communication.
Je suis influencer sur les réseaux : mode / trading et bien d’autres ; je me sers de ma notoriété au profit des entreprises sur Instagram et SnapChat
.

“Comment t’es tu intéressé au mannequinat et aux concours ?”
Ca a commencé par un shooting sur Montpellier avec le photographe Ludovic Murati. Il a aimé mon profil et m’a présenté au président de Mister France. J’ai alors participé au concours, et fini deuxième dauphin 2019.

“Quel est ton meilleur souvenir ?”
Le meilleur, c’est ce qui arrive après l’élection et qui dure encore maintenant: l’amitié. Nous, les candidats, sommes tous ressortis unis et gagnants de cette aventure. Nous continuons à nous voir, nous avons créé de vrais liens. L’élection Mister France ce sont de nouvelles rencontres et de nouvelles opportunités.

“Et le pire ?”
Mon “pire” souvenir, même s’il est quand même drôle, c’était pendant l’élection. Elle s’est déroulée au Polygone à Montpellier, il y avait énormément de monde, c’était dingue ! Nous devions faire plusieurs passages, et pour celui en caleçon j’ai dû traverser tout le Polygone en petite tenue car les loges étaient de l’autre côté !

“Selon toi, qu’est ce qui te démarque des autres concurrents, ta valeur ajoutée ?”
Je sais pas trop, d’après les juges c’est mon éloquence qui a fait la différence. J’ai parlé 2 minutes pour me présenter et j’ai réussi à les faire rire, ma capacité à provoquer une émotion leur a plu. Par ailleurs, le mood actuel du métisse a dû également jouer.

“Ta notoriété te permet-elle de défendre certains idéaux ? Si oui, quels sont-ils ?”
Complètement, je suis beaucoup l’actualité et la crise sanitaire. Le problème des soignants me tient à coeur, leur situation me touche.
Il y a également l’association Espoir SLA qui se bat contre contre la Sclérose Latérale Amyotraphique sur Montpellier qui me tient à coeur.
L’aventure Mister France m’a permit justement d’acquérir la notoriété pour défendre ces causes à travers mes réseaux.

“Tu te vois où dans dix ans ?”
Pas en France en tout cas, déjà partir à Nice pour mes études puis ensuite aux Etats-Unis où l’entrepreneuriat est beaucoup plus soutenu et tout va plus vite.

“Le mot de la fin ?”
Je me présente à Mister France Méditerranée à Portiragnes le 22 juillet prochain, on pourra me retrouver là bas.